Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ashes to Dust...
Ashes to Dust...
Publicité
Ashes to Dust...
Archives
5 décembre 2007

Dust...

Prone
Thibaut Trovel "Dust"
21 ans
Nantes
2ème année Décoration / Ecole Pivaut

Je suis étudiant en 2ème année décoration à l'Ecole Pivaut à Nantes, et passionné par la peinture.
Ma formation consiste en un apprentissage du trompe l'oeil, de l'imitation, de l'ornementation, ainsi que de la composition.

Ce weblog est un moyen pour moi d'exposer aux yeux de tous mes créations, et evidemment
d'être ouvert à toute critique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon titi jtd trop mon grand frère continu<br /> je viens de voir ton autruche pour la X ème fois et je me marre toujours de la voir !<br /> INFOS:ma moyenne du demi-deuxième trimestre en arts plastique:tiens toi bien !:<br /> 17,3 je susi trop contente !!!!!!!<br /> Biz<br /> et joyeux anniversaire d'avance !<br /> ton p'tit trou 2 bal !
Publicité